Jour 1 Umbwe Gate à Umbwe Cave 2950m

Premier jour de trek, Respicius est passé me prendre à l’hôtel tôt le matin vers 8h avec les porteurs. J’ai grimpé dans le minibus et on est parti pour Umbwe gate, l’entrée du parc pour la route Umbwe. Sur la route on pouvait voir le Kilimandjaro.

Pendant que les porteurs  préparaient leurs paquets, Respicius a vérifié le poids de mon sac. Il a prit mon appareil photo, et c’est d’ailleurs lui qui a fait toutes les photos.
Voici une photo de tout le monde à l’entrée du parc

Ce jour là c’est 11 km de marche que nous devions faire pour arriver à Umbwe Cave. Je vous cache pas que je ne savais pas très bien ce que ça représentait jusqu’à ce jour là. Nous nous sommes arrêté sur la route pour manger un lunch. En marchant je vois une table installée au milieu de la forêt et en fait c’était pour nous.

Après le lunch nous étions plus ou moins à la moitié et je me sentais quand même déjà fatigué. Mais bon j’essayais de pas trop le montrer. Et après 4-5 autres heures de marche je fus contente d’arriver à Umbwe cave où le campement était déjà près. J’étais tellement fatiguée en arrivant que je suis allée dans ma tente me reposer avant le dîner. Ma tente c’est l’orange. Cette nuit là aura été ma première nuit en tente. Je ne peux pas dire que ça a été inconfortable mais c’est quand même pas aussi bien qu’un lit.

 

Une réponse à Jour 1 Umbwe Gate à Umbwe Cave 2950m

  • papa dit :

    Je remarque quand même qu’on est aux petits soins pour “madame la Colonel”….:)
    Quelle équipe pour toi toute seule…
    Ne t’imagine pas que ça être comme ça quand tu vas rentrer… :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>